Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:00

"L'atelier Mosaïque" est une galerie située au 3 de la rue de la Visitation à Paray-le-Monial. Du 8 au 18 juillet, on peut y découvrir les mosaïques réalisées par les élèves de Verdiano Marzi à Bagnolet.
On sent l'oeil du maitre dans la disposition parfaite des tesselles mais surtout dans la vibration des couleurs.

A découvrir, entre autres, les mosaïques de Lou Prévost...

atelier-paray-2.jpg 

 

...les billots de bois habillés de mosaïque 

atelier-paray-3.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour votre rectification... Je sais combien votre magazine est sérieux et j'attend le N° 4 avec impatience.<br /> Gisèle.
Répondre
G
J'ai découvert sur le site Yasni une information erronée dans votre magazine me concernant, et je vous demande de rétablir cette information dans votre prochain numéro. Ce n'est pas moi qui a<br /> habillé le billot de bois exposé... et je ne saurais dire qui l'a fait.... demandez peut être à Lou Prévost qui était présente sur les lieux.<br /> Merci de le faire au mieux ... et je vous signale aussi que Yasni n'est pas mon site et que c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert cette info!!!!<br /> Ceci dit, j'apprécie votre revue et je l'achète régulièrement....<br /> Gisèle Guarenghi;
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, Je vous informe que j'ai corrigé l'information que vous m'avez signalée le 14/5/2012 dans votre commentaire concernant l'article la Galerie de la Visistation rédigé en juillet 2011 et<br /> présentant l'exposition des élèves de Verdiano Marzi. Très cordialement RM<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de mosaiquemagazine.over-blog.fr
  • : Mosaïque Magazine est le magazine en langue française entièrement dédié à l'Art de la mosaïque contemporaine.
  • Contact

Les Derniers Articles