Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 21:36

 

Pendant tout l’été 2011 on peut voir dans le Parc du Château du Val, à Saint- Germain-en-Laye, France, les installations en mosaïque d'Arnaud Pereira. La visite du parc se fera tous les weekends de Juin, Juillet, Août jusqu’au 5 septembre inclus de 10 h à 18 h.

Arnaud Pereira est Artisan Mosaïste  Décorateur ; son atelier se siue à La Roche Guyon dans le Val d'Oise -France.

 

"Je suis issu des Métiers d’Art et des Beaux Arts de Paris. Je dispose de 20 années d'expériences. J’ai choisi d’installer mon atelier d’Artisan d’Art aux portes de la Normandie, aux confins de l’Ile de France, proche de la Nature, à La Roche Guyon. Je suis installé dans une cave creusée dans la craie, un grand espace troglodytique qui me permet de stocker beaucoup de matériaux anciens pour la restauration d’Art, et d’expérimenter des mises en oeuvres particulières, de pré fabriquer mes décors et mes oeuvres."

arnaud pereira2 copie

arnaud-pereira3.jpg

arnaud pereira1 copie

 

 

Arnaud Péreira

www.arnaud-pereira.com

http://arnaud-pereira-actualite.blogspot.com/

Atelier de la Roche, sous le Hémard, 40, route de Gasny, 95780 LA ROCHE GUYON

Tél. : 01 75 58 12 86 Mobile: +33 / 06 11 616 015 Mail: tarno@arnaud-pereira.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de mosaiquemagazine.over-blog.fr
  • : Mosaïque Magazine est le magazine en langue française entièrement dédié à l'Art de la mosaïque contemporaine.
  • Contact

Les Derniers Articles